BonGoutMix009 - Novembre 2013 - Special Mix Toi-Même






Pour clore novembre en beauté, je vous envoie un "mégamix" comprenant mes sélections pour les thèmes des 3 premières soirées Mix Toi-Même de ce mois.

https://soundcloud.com/dj-bon-go-t/bongoutmix009-novembre-2013-sp



Pour ceux qui ne connaissent pas, les thématiques en questions étaient:

* "classics" pour la 1ère semaine (j'ai pris ça pour un thème libre)
* "mix ta moule - spécial filles" (je pense que le titre dit tout... j'ai préféré opter pour des "enragées"! )
* "mix ta mère" (autour du rap, du hip-hop etc)


Je pense que vous pouvez télécharger ce mix d'une heure via les liens.
Si vous n'y parvenez pas, renvoyez-moi un mail et je vous envoie ça.

Maintenant, poussez les meubles et appuyez sur "play"!

c'est partiiiii!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire